Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LDZ CREATIONS
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

Sarouels bébés et enfants

Sarouel long

DSCN9108

Tissu coton déco ou uni, taille  en micropolaire ou velour de coton selon disponibilité 17,50€ taille 3, 6, 9, 12  mois

Tissu coton déco ou uni ou lin, taille en micropolaire ou velour de coton selon disponibilité 23,50€  Taille 18 mois,  2, 3 et 4/5 ans

 

DSCN9712

Velour de coton, taille  en micropolaire ou velour de coton selon disponibilité 17,50€ taille 3, 6, 9, 12 mois

Velour de coton, taille  en micropolaire ou velour de coton selon disponibilité 23,50€ taille 18 mois, 2, 3 et 4/5 ans

 

DSCN9095

Velour de coton, mix 2 couleurs taille  en micropolaire ou velour de coton selon disponibilité 20,50€ taille 3, 6, 9, 12 mois

Velour de coton, mix 2 couleurs, taille  en micropolaire ou velour de coton selon disponibilité 26,50€ taille 18 mois,  2, 3 et 4/5ans

 

Broderie anglaise taille velour de coton 22,90€  taille 3, 6, 9, 12 mois

Broderie anglaise taille velour de coton 27,90€  taille 18 mois, 2 , 3 ans, 4/5 ans

 

Option appliqué sur velour de coton ou tissu coton uni à partir de 5€

 

Plaids double dot 100x80 cm

Minkee ou OSS dot 35,50€

Minkee ou OSS dot + tissus déco 39,90€ 

Option appliqué ajouter à partir de 3 €

DSCN8542

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir enfin je sais pas trop avec le decalage horaire.<br /> <br /> Alors j'aimerai te commander 3 sarouels pour ma fille qui a a ce jour 3 mois et demi mais pese deja 6.3kg pour env 62 cm mais c pas pour tout de suite je pense pour juin juillet donc je sais pas ce qui te faut comme mesure alors j'en aimerai un en tissu papillon poétique ecru, un en animaux exotiques et un en velours de coton melon.<br /> <br /> J'aimerai aussi une couche TE1 en M , avec tissu ext papillon poetique ecru et interieur smooth turquoise. Voilà par contre c quoi la difference entre fun et light .<br /> <br /> Merci dis moi combien je te dois.<br /> Audrey
Publicité
Newsletter
LDZ CREATIONS
Visiteurs
Depuis la création 13 974
Publicité